|  |   Madame, Monsieur ,
 N'ayant pu me connecter de façon satisfaisante sur TRIPADVISOR, je me  permets de venir vous importuner sur votre site perso, espérant que vous  l'ouvrez de temps à autres.
 La  première fois que je suis venu  consommer dans votre  établissement ce  n'est qu'après une patiente recherche sur internet que j'en ai trouvé les  coordonnées, il y a de cela environ deux ans ;
 
 Habitant alors Mussidan, j'avais invité mon parisien de frère qui  découvrit en même temps que mon épouse et moi-même le parfum si dense et  complexe de la Truffe du Périgord  (  ....unique au monde cela va sans dire et sans chauvinisme ...).  Il suffit pour les plus inexpérimentés de  fréquenter un jour un marché tel St Alvère, pour  mesurer l'intensité des fragrances de ce fabuleux champignon.
 
 Traité  avec l'imagination fertile d'un magicien tel qu'Eric, la densité de son odeur  se voit dosée, apprivoisée, accommodée dans des mariages à priori  invraisemblables pour obtenir des nectars d'une  délicatesse extrême qui font frémir les papilles lesquelles se  bousculent alors dans une infinie jouissance.
 
 L'étendue du talent de Nadine pour le soin apporté à la présentation  champêtre de sa table, ses conseils avisés et la qualité quasi familiale de l'  accueil viendront confirmer que nous venons de vivre  une séquence de vie exceptionnelle... ce sera à regrets que nous  quitterons nos hôtes... alors au fond de moi je me promettais déjà de revenir  ....
 
 Entre temps, mon état de santé  promettant de devenir une charge de plus en plus lourde pour mon épouse  nous avons rejoint nos enfants dans la  région grenobloise. Ce Dimanche 04 09 2011, après avoir visité tous nos amis du  mussidannais pendant une semaine, j'ai enfin pu réaliser ce rêve, cette  promesse que je m' étais faîte de revenir accompagné d'amis qui je le souhaite,  sauront faire raisonner le tambour à bon escient. Si leur publicité se trouvait  à la hauteur de leur satisfaction, vous devriez voir beaucoup de monde à votre  table, ils sont partis ravis, enchantés, aucun superlatif n'étant à la hauteur  de leur enthousiasme. Pour mon propre compte je me suis promis de tenter de  revenir à nouveau accompagné, différemment afin de multiplier les sources de  " pub "
 
 Observations pour cette deuxième visite :
 _ le temps n'a nullement entamé ni la patience, ni la disponibilité ni  cette chaleur bourrée de sympathie qui président à la qualité de l'  accueil....aucune usure perceptible et pour cela  bravo.
 
 _ une autre chose ,pourtant inchangée, m'a cette fois interpellé :  c"est la clarté de la salle qui ressemble à un livre ouvert sur la  nature  profonde de leur concepteurs,  j'imagine mal une personne fourbe ou mal intentionnée vivant dans un espace si  limpide, si ouvert
 
 Pour toute l'attention que vous portez à votre clientèle et le labeur  important qu'exige votre entreprise, je vous souhaite une parfaite réussite .
 
 Veuillez excuser la familiarité qui  m' a conduit à user de vos prénoms , mais essayez  de les remplacer par Mr ou Mme vous verrez que çà sonne archi  faux.....
 
 En toute sympathie                                J. Roux
 |  |